AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité et bienvenue sur La bataille de Tell El Amarna
l'unique jeu de rôles inspiré de l'Egypte antique dans sa période la plus sombre.
Le forum à ouvert ses portes officiellement le 05/04/2019
vous pouvez désormais vous inscrire ou réserver votre personnage

Partagez

Pour signaler sa fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gods of Egypt
Râ /Râmessou
Rang : Dieu de l'egypte antique
Gods of Egypt
MessageSujet: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMar 26 Mar 2019 - 12:15

Signaler sa fiche

Bonjour   Pour signaler sa fiche de présentation 694425529
Une fois votre avatar choisi, en prenant bien soin de consulter notre bottin, votre groupe sélectionné selon son rang dans l'ancienne Égypte , votre fiche type de présentation finalisée en prenant soin de remplir tous les champs demandés . Je vous invite à poster à la suite de ce message en indiquant le lien de votre présentation. Une fois que votre fiche est validée par un membre du staff  , vous pourrez , dès lors, commencer à jouer sur le forum . Je vous rappelle que la fiche lien et rp sont indispensables pour une bonne intégration .
Très bon jeu parmi nous.

By Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://egypteantique.forumactif.com En ligne
Horizon of Aton
Sétepenrê
Rang : Princesse
Relation : promise au Prince d'Assyrie
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:56

Coucou, je pense ma fiche terminée Ici merci à vous Pour signaler sa fiche de présentation 2885748296
Gods of Egypt
Râ /Râmessou
Gods of Egypt
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyLun 1 Avr 2019 - 21:56

je vais voir ça même si j'ai déjà tout lu Pour signaler sa fiche de présentation 900438331
Voir le profil de l'utilisateur http://egypteantique.forumactif.com En ligne
Horizon of Aton
Néfernéferouaton
Rang : Princesse
Relation : Pour vivre heureux vivons cachés
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:05

Bonsoir ^^ Ma fiche se trouve ici! Clic clic clic ^^

Merciiiii!
Compte PNJ
La malédiction
Compte PNJ
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMar 2 Avr 2019 - 23:36

Je m 'en occupe Pour signaler sa fiche de présentation 1557368225
Horizon of Aton
Mérytptah
Rang : Prêtresse
Relation : Dédiée à Aton (Hathor).
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:12

Hello! J'ai terminé ma fiche. Alors je pense avoir été le plus "accurate" possible en l'écrivant pour être un minimum correct historiquement parlant et surtout bien suivre la trame du RPG! Mais je ne suis pas une pro donc je m'en réfère à votre jugement ô grandes admins!
Juste ici YO!
Merci! Pour signaler sa fiche de présentation 2896815617 Pour signaler sa fiche de présentation 694425529
Horizon of Aton
Toutânkhamon
Rang : Pharaon
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:46

je m'en charge dès que je finis mon texte Pour signaler sa fiche de présentation 3859122461

Suis ton cœur aussi longtemps que tu visN'aie confiance en personne ; tu n'auras ni frère ni sœur. C'est celui à qui tu auras beaucoup donné qui te trahira, c'est le pauvre que tu auras enrichi qui te frapperas dans le dos, c'est celui à qui tu auras tendu la main qui fomentera le trouble.
Horizon of Aton
Mérytptah
Rang : Prêtresse
Relation : Dédiée à Aton (Hathor).
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:55

@Toutânkhamon a écrit:
je m'en charge dès que je finis mon texte Pour signaler sa fiche de présentation 3859122461

Pas de soucis! Merci! Pour signaler sa fiche de présentation 2318214209
Horizon of Aton
Néfernéferourê
Rang : Princesse, cinquième fille d'Akhenaton et Nerfertiti
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptySam 6 Avr 2019 - 11:46

ma fiche est terminée Pour signaler sa fiche de présentation 3859122461 Pour signaler sa fiche de présentation 3859122461 Pour signaler sa fiche de présentation 3859122461
Gods of Egypt
Râ /Râmessou
Gods of Egypt
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptySam 6 Avr 2019 - 11:49

je finis mon texte et je vois ça Pour signaler sa fiche de présentation 1557368225

Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Rang : dieu d'Egypte
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyDim 7 Avr 2019 - 2:27

Bonne nuit (oui, quand un truc me tient à cœur, j'ai du mal à aller me coucher Pour signaler sa fiche de présentation 1f605) ! Ma fiche est terminée, vous la retrouverez ici ! Pour signaler sa fiche de présentation 900438331

Gods of Egypt
Râ /Râmessou
Gods of Egypt
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyDim 7 Avr 2019 - 7:17

Je suis entrain de la lire Pour signaler sa fiche de présentation 3859122461

Horizon of Aton
Néferetounenès
Rang : quatrième fille du nomarque d'Heliopolis
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:05

ma fiche est terminée je crois. J'espère qu'elle vous conviendra ^^' j'aime beaucoup l'Egypte mais je n'y connais pas grand chose hélas, en tout cas pas autant que je le voudrais.
Compte PNJ
La malédiction
Compte PNJ
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation EmptyMer 10 Avr 2019 - 14:18

je m'en occupe et ne t'inquiètes pas on fait comme on peut tous, aucun ne nous est historien juste des passionnés qui veulent s'amuser Pour signaler sa fiche de présentation 3859122461
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pour signaler sa fiche de présentation Pour signaler sa fiche de présentation Empty

Pour signaler sa fiche de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1