AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour/Bonsoir Invité et bienvenue sur La bataille de Tell El Amarna
l'unique jeu de rôles inspiré de l'Egypte antique dans sa période la plus sombre.
Le forum à ouvert ses portes officiellement le 05/04/2019
vous pouvez désormais vous inscrire ou réserver votre personnage

Partagez

Seth, dieu des débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Rang : dieu d'Egypte
Horizon of Aton
MessageSujet: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 12:11

Seth/Djounout SetouiIci, une petite citation Je ne suis pas un démon : je suis un fripon, un farceur, un maître Renart ! Et comme le renard, je suis la confusion, le chaos & les débordements. Alors oui, j'ai violé des divinités comme ma belle-sœur Isis ou mon neveu Horus, & je devrais m'en excuser ?! Non, merci. Mais vu que je peux pas violer librement sur Terre, je me contente de mettre des mains aux culs, de me frotter… Je fais ça raisonnablement, rassurez-vous ! Ah, je suis pas le dernier pour la rigolade non plus ! Si j'avais connu Dionysos ou Arès, je crois qu'on se seraient bien entendu. Bon, je suis pas dieu du vin, mais aussi celui des tempêtes, de la guerre, des orages & des avortements.
En même temps, vu que je pique des colères facilement, c'est tout à mon honneur, ha ha ! Je suis prétentieux, arrogant & sûr de moi, mais je peux être sérieux & responsable… Surtout quand il s'agit de la fille publique qui me sert de femme, Nephtys : je lui broierai les os pour m'avoir trompée avec Osiris & enfanter Anubis. Je suis manipulateur, c’est vrai, mais ceux qui me connaissait savent qui je suis réellement : j'ai combattu Apophis plusieurs fois, je suis pas un si mauvais gars, pas vrai ?
Après, physiquement, je suis pas mal en humain. J'ai une mâchoire très anguleuse que je rase comme tout Égyptien. Des oreilles rondes en pointe aussi, qui me changent de celles de ma forme animale, qui sont droites & tronquées. J'ai un petit nez, ce qui me change de mon museau long comme… Mon nez. J'ai un physique assez semblable à celui que ma forme divine, & des poils sur le torse dont je ne suis pas peu fier. Se raser les aisselles, les jambes, les fesses, le dos & le visage, d'accord. Se raser le torse, non : c'est là que se trouve tout le musc qui hypnotise les personnes avec qui je couche. Et puis j'ai des yeux verts comme des grauwackes : c'est mon petit atout masculin, hé hé !Information 1Information 2Information 3Information 4Information 6Information 7Information 8Pour faire très simple, je suis Seth, fils de Nout, la déesse du ciel. Je ne l'aime pas spécialement, j'ai pas non plus grand-chose contre elle. Et puis bon, je lui ai perforé le flanc en lui donnant des coups au ventre. Ouais, depuis les femmes craignent les fausse-couches, comme ma sœur Isis qui craignait perdre Horus. Alors Osiris a demandé conseille à mon arrière-grand-père, Atoum-Rê. Ce dernier lui a répondu que Thot allait monter la garde face à moi, « l'Ennemi ». Faut que je vous prévienne : le sexe prend un part très… Large, dans ma vie. Et c'est pas fini ! J'ai essayé de violer Isis durant son exil, j'ai réussi à violer les déesses Anat & Ouadjet. Cette dernière m'a aussi fécondée avec son venin, ce qui a fait que j'ai donné naissance à Thot — on en reparlera plus tard.

D'ailleurs, avant cet événement, on m'a marié à ma sœur Nephtys, déesse protectrice des morts. Et c'est parce qu'elle a couché avec Osiris & qu'ils ont eu un enfant ensembles (Anubis), que j'ai décidé de me venger en organisant un complot au cours duquel Osiris sera assassiné en étant noyé dans le Nil. J'ai demandé à soixante-treize copains pour venir à un banquet. Osiris était présent, & j'ai fait en sorte qu'un coffre (à la taille du dieu) soit offert à la fin du banquet à qui s'y glisserai pleinement. Alors il est entré, on s'est jetés sur lui & hop, à l'eau ! Sauf que sa femme (pas rancunière du tout) le retrouve & le cache.

C'est tout à fait par hasard que je le retrouve (la chasse, y a que ça de vrai) & fou de colère, je le découpe en morceaux que j'éparpille dans tout le pays. Et là, elle en fait la première momie… De qui elle eut un enfant, Horus — oui, non mais la mythologie pré-judaïque, c'est plus glauque que n'importe qu'elle autre mythologie. Je ne vous cache pas que Horus & moi, nous nous sommes toujours disputés : je lui ai arraché l’œil, il m'a coupé les testicules. Lui, il est le pharaon légitime & moi, je veux le trône. Il vit en Basse-Égypte, moi en Haute. L'ordre, le désordre. On se complètent, nous permettons l'équilibre du monde. D'ailleurs, au sujet de la complémentarité : j'ai plusieurs fois complété les trous des femmes comme ceux des hommes. Et puis Horus, il a le meilleur des petits culs du Ciel, je vais pas me gêner de le violer !

Mais je suis pas que méchant : le pharaon a ma puissance & celle de mon neveu pour régner. Il doit faire une bonne utilisation de chacune d'elles : ne pas tomber dans le Bien ou le Mal car on a besoin des deux pour garder le monde en un juste équilibre, si on veut que Rê mène sa barque dans le ciel. D'ailleurs, au sujet de Rê, c'est mon meilleur soutient. Quand Horus convoque le tribunal des dieux (sur conseil de sa maman) pour savoir qui doit régner, Rê m'est favorable. Finalement, c'est le fils a papa qui est le champion, & je dois recevoir les déesses Anat (déesse guerrière, protectrice du pharaon durant les combats) & Astarté (fille de Rê & déesse protectrice du pharaon) comme épouses en guise de dédommagement. Seulement, je veux pas ! Et Rê trouve Horus trop jeune pour être roi. Alors Isis se métamorphose en servante pour que je juge involontairement de la légitimité du petit & donc le dieu du Soleil couronne le vrai con.

Mais je veux toujours le pouvoir : alors je propose qu'on fasse un concours d'apnée. La maman s'en mêle, & blesse son fils avec un javelot qui m'étais destiné. Furieux, il l'a décapite car j'ai chouiné pour mon neveu. Alors en guise de réparation (la loi du Talion, c'est de moi !), j'arrache les yeux de Horus qui les retrouvera ensuite. Et donc Rê propose qu'on se réconcilie autour d'un banquet. J'essaie de coucher avec lui & faire en sorte qu'il soit passif : comme ça, c'est moi l'actif, donc l'homme, donc le roi ! (J'admets qu'être passif, c'est pas mal non plus, mais c'est une autre histoire… Avec Horus, toujours. Oui, c'est compliqué, je sais.)

Mais ça marche pas, donc je retente : mais là, avec l'aide de sa mère, il réussit à me faire avaler son sperme mêlée à de la laitue (sans commentaire !) & ça donne naissance au disque lunaire que Thot met sur sa tête. On m'a traîné en procès, j'ai perdu, alors après la menace d'Osiris de mettre fin à la fertilité de l'Égypte, on donne la couronne à son fils. Rê me prend pour veiller à ce qu'Apophis (dieu mauvais de la nuit) ne gagne jamais la bataille & que le jour puisse se lever chaque matin. J'ai aussi épousé Anat & Astaré, même si je les aiment pas.

Je suis resté, avec Horus, le protecteur de la monarchie jusqu'à ce qu'on type du nom d'Akhénaton dise qu'Aton est le meilleur des dieux. Sympa, fallait vraiment pas ! Seth le Beau va donc bouder à Pi-Ramsès. Ce furent des jours sombres. Atoum (parce que c'était lui) était le seul dieu autorisé, & c'est pas les prières clandestines qui allaient me redonner ma vigueur. Heureusement, il est (enfin) mort & son fils semble enclin à redonner la place qui est due aux anciennes divinités ! Et d'ailleurs, c'est dans un lupanar que j'ai débarqué, réincarné avec mes souvenirs intacts. Oui, oui : un lieu de prostitution. Oh, après tout ce que j'ai dis sur ma vie, c'est plutôt logique, non ? Et puis, ça me plaît, je fréquente la Cour de Toutankhamon, durant la nuit surtout. Je suis pas très regardant sur mes relations : tant qu'on me paie rubis sur ongle, je suis prêt à faire bip & puis bip, le tout avec une serpillière sur la tête !
CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 12:11

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. CRIMSON DAY
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 12:12

Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. CRIMSON DAY
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 12:14

À VOUS DE JOUER !
Gods of Egypt
Râ /Râmessou
Rang : Dieu de l'egypte antique
Gods of Egypt
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 12:55

Moi le Dieu de la discorde (a)

Rê le soleil à son zénith
(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://egypteantique.forumactif.com
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 12:59

Alors mon aïeul, tu pense à quoi ? ;)

Gods of Egypt
Râ /Râmessou
Gods of Egypt
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 13:01

Tu sais je vous ai tous créé et j'assume toutes vos bêtises, Seth, dieu des débordements 321605435

(c)ambrose
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 14:07

Comme dis sur la CB, je propose que Seth soit le chouchou, vu qu'il l'a défendu face à Horus. Après, faudra aussi se prévoir une rencontre. ;)

Gods of Egypt
Râ /Râmessou
Gods of Egypt
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 14:52

Dans notre nouvel univers toute façon c'est Aton notre ennemis faut s'unir contre lui

(c)ambrose
Horizon of Aton
Néfernéferouaton
Rang : Princesse
Relation : Eprise en secret du chef des Medjays Taharqa
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 16:05

Bon! Un p'tit lien mon bon monsieur? Je ne sais pas ce que ça pourrait donner mais c'est ça qui est fun lol.
Horizon of Aton
Sétepenrê
Relation : promise au Prince d'Assyrie,
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 16:22

Coucou, je ne serais quel lien mais étant la soumise et fervante servante d'Aton nous ne serons peut être pas amis
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 16:53

Alors tout d'abord, on va parler de la relation avec Seth :
- @Néfernéferouaton → si elle aime les dieux anciens, alors ça va être de bonnes bases. Elle en pense quoi, de Seth ? :3

- @Sétepenrê → eh bah, si elle est si fervente envers Aton, elle va pas aimer Seth & réciproquement. Donc la relation Séte-Seth va être négative. Seth, dieu des débordements 1f602

Après, la relation avec Djounout : c'est un prostitué, qui côtoie la paysanerie & la noblesse, donc il a du venir au palais royal nuitement, & vous auriez put le croiser. :3
Horizon of Aton
Sétepenrê
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 17:02

Ah oui négatif on part la dessus si tu as une idée de rp, Séte à été élevée ainsi mais elle devait être l'élue de Ré, ce qui ne fut pas le cas et elle n'en sera jamais rien.
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 17:09

Bon, alors comme tu vois ça ? Une première rencontre ou alors illes se sont déjà rencontré.e.s ? :3

Horizon of Aton
Sétepenrê
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 17:20

Une première rencontre, elle a toujours été auprès d'Aton, je ne le vœux pas lui dire va voir les autres, elle se ferait tuer, elle connaît de nom et encore.
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 17:22

J'ai pas compris ton message. x)

Horizon of Aton
Sétepenrê
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 17:36

Le correcteur dsl, une première rencontre, je vois mal Aton lui dire d'aller voir les autres, elle se ferait tuer.
Horizon of Aton
Seth/Djounout Setoui
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 17:47

Hum, d'acc. :3 Et alors, tu verrais ça comment ?

Horizon of Aton
Sétepenrê
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyDim 7 Avr - 18:10

Sous sa forme humaine je suppose, essayer de la faire changer d'avis, mise à part son frère, elle n'est pas très proche de ses sœurs, enquiquiner par un mariage qu'elle recule depuis 8 ans, elle a été beaucoup malade étant jeune, peut on faire quelque chose avec tout ça ?
Horizon of Aton
Nardhek Ouserrê
Rang : Pilleur des sables
Relation : Les nomades du désert Lybique
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyLun 8 Avr - 16:44

Un lien?
Horizon of Aton
Nazim Addi
Rang : Prince de Phénicie , désormais roi légitime
Relation : A définir
Horizon of Aton
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyMar 21 Mai - 14:20

Un lien ?
Gods of Egypt
Anubis/Huischera
Gods of Egypt
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements EmptyVen 24 Mai - 17:16

Un p'tit lien entre Dieux? Seth, dieu des débordements 2605215936
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seth, dieu des débordements Seth, dieu des débordements Empty

Seth, dieu des débordements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1